Tropiques à Paris

Paris. Je commence seulement depuis 1 an à apprécier vraiment Paris. Ca va faire 4 ans que j’y (re) habite, pour mes études. En réalité, je suis née ici, mais j’ai vécu 15 ans dans le sud, près de Toulouse. Ce week-end j’ai (re) découvert Montmartre, et le 18ème. La beauté des monuments, des quartiers, l’architecture parisienne et les petits touristes qui s’extasient devant tout et parfois n’importe quoi. Le charme Parisien, des natifs de cette ville, qui se baladent sans trop regarder ce qui s’y passe. Le soleil m’a mise de bonne humeur, il m’avait manqué. J’ai choisi du coup, ce look un peu tropicale qui casse avec la grisaille de la capitale ! (Cliquer sur les photos pour les liens vers les vêtements)

Pantalon : Monki // Sneakers : Nike // Collier : Monki // Chaussettes : Monki // Top : Topshop // Pull : Pull and Bear (ancienne collection)  // Banane : Urban Outfitters

Crédits photos pour le premier outfit : Cassandra Kashmir

 

_DSC2424

_DSC2339

_DSC2306

Les chaussettes arc-en-ciel, ne sont plus sur le site mais se trouve toujours en magasin ! Il y a 2 Monki à Paris, un derrière les galeries lafayettes à Opera, l’autre (le nouveau) à ouvert rue de rivoli. A la place, je vous ai mis le lien du collier que je porte de Monki.com aussi !

IMG_8704

IMG_8705

IMG_8642

 

La veste que je porte est le premier perfecto de ma maman, de l’époque !

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s