J’ai t’ai longtemps, très longtemps BOUDÉ. Je te trouvais trop girly, trop “FILLE” à mon goût, ma personnalité de petite fille aventurière ne voulait pas s’associer au monde de Barbie auquel tu avais été CONNOTÉ. Pauvre couleur. Tu n’y étais pour rien. Et pourtant jusqu’à mes 19 ans, tu n’as jamais mis un pied dans ma garde robe. Ah si, menteuse que je suis. Mon pantalon de skate… Oui, mais lui je le lui ai fait payer, en le rouant de trous et de déchirures. Pauvre jean.
Jusqu’a il y a 1 an et quelque, je t’ai RENIÉ, répugné, exclu et détesté. C’est fou comment la société, l’école peut avoir autant d’INFLUENCE et seulement sur une histoire de COULEUR.
Puis quand je suis partie à New York, forcément j’avais mis des sous de côté pour aller faire du SHOPPING of course ! Et là, j’ai SUCCOMBÉ à ton charme. Tu m’as fait de l’oeil, j’ai hésité, et je n’ai pas pu RÉSISTER.
Me voilà 1 an et demi plus tard, à ta recherche, pour essayer de trouver la bonne TEINTE. Parce que tu as beaucoup de NUANCES.
Petit thread de mes trouvailles et tenues ALL PINK ladies :
quelle beauté!! ♡
Tu es si belle tout te vas de toute façon ………….
Merci ☺️☺️